Les Sims 3 prochainement sur consoles

C’est désormais officiel, Les Sims 3 débarqueront prochainement sur nos consoles. On ignore encore quand précisément (probablement aux environs de l’automne) mais, c’est sûr que les joueurs Xbox 360, PS3, Wii, DS et PSP en auront droit. Quelques nouveautés feront leur apparition comme les pouvoirs du ‘karma’, qui permettront d’influer sur la vie de ses personnages. Notons surtout que le gameplay devrait se montrer différent selon votre plateforme de prédilection.

Dans Les Sims 3 sur Xbox 360 et PS3, les joueurs bénéficieront d’un gameplay proche de celui offert sur PC. Grâce à la connectivité de ces consoles, ils pourront échanger et télécharger images et objets pour rendre leur personnage d’autant plus unique. En relevant les défis, ils gagneront également récompenses et trophées qui boosteront leur taux de réussite dans le jeu.

La version Wii sera dotée d’une nouvelle ville, placée en bord de mer, ainsi que des caractères, des personnages, des souhaits de vie et des métiers inédits. Jusqu’à quatre joueurs pourront s’affronter dans le nouveau jeu Moments de vie afin de gagner des récompenses. Il y aura aussi des quêtes à réaliser dans les différentes villes pour en découvrir tous les secrets.

Enfin, sur Nintendo DS, les joueurs useront du stylet pour pour construire et décorer sa propre maison avec des outils, pour ainsi dessiner les plans de la maison et pouvoir tout personnaliser. Il sera également possible de dessiner le visage de ses personnages. Electronic Arts précise même que ce sera la première fois qu’un véritable simulateur de vie complète sera présent sur cette console.

Une réflexion sur « Les Sims 3 prochainement sur consoles »

Les commentaires sont fermés.