Ace Combat : Joint Assault en images et vidéo

Est-il encore utile de présenter la série Ace Combat. Le ‘Top Gun’ du jeu vidéo, est incontestablement une référence dans le domaine de simulations d’aviation orientées arcade. Namco Bandai veut aussi en faire profiter, comme il se doit, les joueurs nomades. En janvier dernier, l’éditeur a annoncé l’arrivée pour cet été de Ace Combat Joint Assault sur PSP et il nous a depuis fait baver d’envie avec les images et les vidéos dévoilées :

Dans Ace Combat : Joint Assault, un groupe de terroristes plutôt bien équipé en matière d’armement aérien, profite d’une crise financière mondiale pour s’attaquer aux points névralgiques de la planète : Tôkyô, Londres ou encore San Francisco.

Le titre semble d’ores et déjà plus que prometteur : hormis ses graphismes de qualité, le jeu pourra aussi compter sur des modes multijoueurs sympathiques qui vous permettront de réaliser des missions en coopération avec trois autres participants ou de vous lancer dans des affrontements pouvant réunir jusqu’à huit joueurs, le tout en réseau local.

Ce trailer très narratif nous met tout ça en scène :

Ace Combat : Joint Assault – trailer
Image de prévisualisation YouTube

Fiche technique
Plate-forme : PlayStation Portable
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 3eme trimestre 2010
3eme trimestre 2010 (USA) – 22 juillet 2010 (Japon)

Genre : Action
Thème : Aviation/Guerre
Appartient au groupe : Ace Combat
Multijoueur : 1 à 8
Jouable online

Développeur : Project Aces
Editeur : Namco Bandai Games