Bioshock 2 sort en février

Après le report inattendu, le jeu s’est enfin doté d’une date de sortie, à savoir, 9 février 2010. Pour les plus impatients, le jeu est d’ores et déjà disponible en pré-commande chez les distributeurs participants.

Actuellement en développement sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, ce deuxième opus vous proposera de vivre une toute nouvelle histoire qui prendra place dix ans après les événements survenus dans le premier épisode. Le joueur devra enquêter sur les disparitions mystérieuses de jeunes filles dans la ville sous-marine de Rapture. Incarnant Big Daddy, il devra poursuivre un adversaire invisible à la recherche de réponses pour sa survie.

A noter qu’outre une campagne solo, BioShock 2 intégrera pour la première fois un mode multijoueur qui permettra aux joueurs de revenir sur les origines de BioShock. Se déroulant pendant la chute de Rapture, les joueurs incarneront le rôle d’un cobaye pour des tests de Plasmide de Sinclair Solution, premier fournisseur de Plasmides et des fortifiants dans la ville sous-marine. Les joueurs devront utiliser toutes les armes mise à leur disposition pour survivre le plus longtemps possible.

Pour rappel, apparu en août 2007, le premier volet de Bioshock avait été accueilli favorablement par le public et la critique qui saluaient son savant mélange de jeu de rôle et de survival horror. Ses 50 récompenses internationales obtenues cette année, font de sa suite l’un des jeux vidéo les plus attendus de 2010. Vivement la sortie !

Pour nous faire patienter jusqu’en février, Take Two a mis en ligne une bande-annonce qui dévoile le mode multijoueur :

Bioshock 2 – Bande-annonce
Image de prévisualisation YouTube

Fiche technique
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 9 février 2010
9 février 2010 (USA)

Genre : FPS
Appartient au groupe : BioShock
Multijoueur
Jouable online

Développeur : 2K Marin
Editeur : 2K Games

Une réflexion au sujet de « Bioshock 2 sort en février »

Les commentaires sont fermés.