Red Faction Armageddon : le plein d'images

THQ vient de diffuser une grosse quantité de visuels pour Red Faction Armageddon, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Nous y sommes emmenés à découvrir la planète Mars sous un autre jours…

Rappelons que l’action dans Red Faction Armageddon se déroulera cinquante ans après le dernier épisode de la série. Vous y incarnerez d’ailleurs Darius Mason, petit-fils du héros de Red Faction Guerilla. Il doit survivre dans les entrailles de la planète rouge, de visiter les différentes bases des Maurauders afin de mettre un terme à la guerre opposant humains et créatures d’origine inconnue. Pour cela faire, il aura à sa disposition de puissantes armes et d’énormes véhicules.

Sachez que Red Faction Armageddon proposera un univers moins ouvert, les développeurs de Volition préférant se consacrer à la narration.

Le jeu sortira sur PC, PS3 et Xbox 36 le 17 mai aux Etats-UNis et probablement peu de temps après en Europe. D’ici là, découvrez le dernier trailer du titre, fraichement mis en ligne par THQ :

Red Faction Armageddon – trailer
Image de prévisualisation YouTube