de Blob 2 : The Underground : images + vidéos

Vous n’êtes pas sans savoir que de Blob aura droit à une suite. Ce n’est point surprenant, car, sorti en 2008, le titre a peut-être été l’un des jeux les plus innovants de cette année là, son but étant de remettre de la couleur à Chroma City prisonnière de la dictature de la malsaine entreprise ENKR qui avait décidé de supprimer toutes les couleurs.

Intitulé de Blob 2 : The Underground, le seconde épisode de la licence offrira bien entendu plusieurs nouveautés. Vous débarquerez dans Prisma City et devrez empêcher le Comrade Black et son armée d’Inkies de s’en emparer. En plus, vous serez cette fois accompagné d’un robot nommé Pinky, qui vous aidera dans l’accomplissement de certaines tâches.

Côté gameplay, vous disposerez d’une panoplie de nouveaux mouvements que vous pourrez utiliser aussi bien en solo que dans les modes multi coopératif et compétitif. Le jeu comprendra en outre des « activités peinture » inédites pour laisser exprimer votre âme d’artiste. Voici quelques images de Blob 2 : The Underground :

Sortie prévue le 22 février prochain sur PS3 (avec une compatibilité PS Move et 3D), Xbox 360 ainsi que sur Wii et Nintendo DS. D’ici là, on vous laisse savourer les trois trailers assez barrés de Blob 2 : The Underground :

de Blob 2 : The Underground – Astronaut Trailer
Image de prévisualisation YouTube

de Blob 2 : The Underground – Rocket Escape Trailer
Image de prévisualisation YouTube

de Blob 2 : The Underground – Air Traffic Controller Trailer
Image de prévisualisation YouTube