Spec Ops : The Line mis en route

2K Games a annoncé qu’un nouveau jeu basé sur la licence Spec Ops est en développement sur PC, PS3 et Xbox 360 chez les allemands de Yager. Certes, on peut se demander ce qui est passé par la tête d’éditeur pour avoir envie de déterrer cette vieille série de TPS d’infiltration franchement pas très réussie, mais les vidéos fraîchement dévoilées arrivent pourtant à nous emballer (la voix de l’Islandaise Björk y est aussi pour quelque chose) :

Spec Ops : The Line – trailer
Image de prévisualisation YouTube

Spec Ops : The Line – trailer
Image de prévisualisation YouTube

L’action dans Spec Ops : The Line se déroule dans un Dubaï ravagé par les catastrophes naturelles, loin des images de luxe et d’opulence d’aujourd’hui. Toute l’originalité de ce TPS repose dans cet environnement aride, avec les tempêtes de sables à gérer et les obstacles dissimulés.

Vous incarnerez Martin Walker, Capitaine de l’armée de terre américaine et votre tâche, avec votre équipe Delta Force, sera de retrouver le Colonel John Konrad et ses hommes disparus dans cette dévastation au cœur de l’émirat arabe. Les militaires seront obligés à faire des choix difficiles pour poursuivre leurs missions.

La sortie de Spec Ops : The Line est envisagée pendant la prochaine année fiscale de 2K Games, qui débutera en novembre 2010.

spec-ops-the-line_2

Fiche technique
Plate-forme : PlayStation 3, Xbox 360, PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2010
2010 (USA)

Genre : Action/Tactique
Appartient au groupe : Spec Ops

Développeur : Yager Development
Distributeur : 2K Games

spec-ops-the-line_1