Army of Two : Le 40ème jour – sortie reportée

EA Montréal a annoncé le report de la date de sortie du jeu. Attendu pour cette année, Army of Two : Le 40ème jour verra finalement le jour sur Xbox 360, PS3 et PSP le 8 janvier 2010 en Europe, les Etats-Unis devant même patienter jusqu’au 12 du même mois.

Pour nous faire patienter, Electronic Arts a mis en ligne une bande-annonce très fun où on voit les deux héros du premier volet d’Army of Two investir… les bureaux du studio. C’est du In-Game 🙂

Army of Two : Le 40ème Jour – Bande-annonce
http://www.dailymotion.com/video/xa2wyy

Sachez aussi que les personnes qui pré-commanderont leur exemplaire sur l’EA Store ou chez certains revendeurs partenaires auront la chance d’avoir accès dès la sortie du jeu au mode multi « Extraction » dans lequel quatre participants devront traverser une ville en ruines, en affrontant une série d’assauts ennemis. Les autres joueurs devront en revanche attendre un mois de plus avant d’y toucher.

Pour rappel, Army of Two : Le 40ème jour verra le duo militaire composé de Rios et Salem de retour. Ils devront survivre à une série de catastrophes savamment orchestrées, menaçant de ravager la ville de Shanghai. Le titre est né de la volonté de créer une incroyable expérience de jeu multijoueurs en coopération. Il proposera ainsi un choix encore plus large d’actions en coop, utilisables à tout moment. Les joueurs pourront donc prendre leurs propres décisions tactiques quand et où ils veulent.

Fiche technique
Plate-forme : Xbox 360, PS3, PSP
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 8 janvier 2010
12 janvier 2010 (USA)

Genre : Action
Thème : Guerre
Appartient au groupe : Army of Two
Multijoueur : 1 à 2
Jouable online

Développeur : EA Montréal
Editeur : Electronic Arts