Battlefield 1943 : les 43 millions de morts dépassés sur Xbox 360

La map Coral Sea est désormais disponible sur Xbox 360 ! Les 43 millions de morts ont été dépassés en 6 petits jours !

Battlefield 1943 est sorti le 8 juillet pour 1.200 points (environ 14€) sur le marché du Xbox Live et du 9 juillet pour £9,99 (environ 12€) sur le PlayStation Store. Le jeu est en fait un remake de l’ancien Battlefield 1942, utilisant le moteur graphique de Battlefield : Bad Company.

Il se déroule lors de la campagne du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale et oppose les forces américaines aux forces japonaises sur 4 cartes : Wake Island, Iwo Jima, Guadalcanal, et enfin Coral Sea (Mer de Corail) débloquable uniquement après 43 millions de kills effectués par la communauté (Ps3 et Xbox 360 séparément). Ce qui est désormais chose faite sur la console de Microsoft. En ce qui concerne la version Playstation 3, le compteur dépasse maintenant les 22 millions.

Coral Sea :
http://www.dailymotion.com/video/x9fo2v

Incontestablement le FPS connaît un énorme succès. A tel point que les serveurs initialement mis en place par Dice et Electronic Arts étaient pleins à craquer et il était impossible de rejoindre une partie à moins qu’un autre joueur quitte le jeu.

Le titre sera disponible dans le courant du mois de septembre sur PC. Pour patienter, voici un vidéo test :

http://www.dailymotion.com/video/x9t7e9

Une réflexion au sujet de « Battlefield 1943 : les 43 millions de morts dépassés sur Xbox 360 »

Les commentaires sont fermés.