Gran Turismo 5 pour très bientôt

Maintes fois repoussé Gran Turismo 5 débarquera, pour de vrai, très prochainement puisque le titre de Polyphony Digital est actuellement en train d’être pressé. En clair, le jeu est passé gold et l’annonce d’une nouvelle date de sortie ne saurait tarder. L’aveu est arrivé de la bouche même de Kazunori Yamauchi, créateur de la série GT5, lors d’une interview donnée à Jalopnik. Faites chauffer la PS3 !

gran-turismo-5

En attendant la sortie de l’opus et pour nous faire patienter Top Gear nous offre une image regroupant 96 voitures premium (image ci-contre) qui nous permet de découvrir quelques nouvelles voitures (placées devant), à savoir les superbes Lamborghini Murcielago LP670 SV, McLaren MP4-12C et la splendide Alfa Romeo TZ (au second rang à côté de la Cobra).



Et pour terminer en beauté, découvrez une vidéo dans laquelle le célèbre pilote Sebastian Vettel nous donne ses impressions concernant le prototype X1 conçu tout spécialement pour Gran Turismo 5. Rappelons qu’il s’agit là d’une voiture ultime, fruit de la collaboration entre Polyphony Digital et l’écurie de F1 Red Bull Racing. elle est puissante la bête, rien à dire. Espérons pouvoir l’essayer, nous aussi, et bientôt !

Gran Turismo 5 – Sebastian Vettel essaie le prototype X1
Image de prévisualisation YouTube