Mario Sports Mix sur Wii

Le célèbre plombier va bientôt nous prouver qu’il adore faire du sport. En effet, Mario Sports Mix verra bientôt le jour sur la Wii. Mario et ses amis vont ainsi s’essayer au volley-bal, au basket, au hockey et à la balle au prisonnier sans oublier non plus la présence de mini-jeux illustrés ci-dessous :

Mais ce n’est pas tout. Les personnages disponibles dans Mario Sports Mix seront au nombre de 19 dont Mario bien entendu, Luigi, Peach, Daisy, Bowser, Bébé Bowser, Wario, Waluigi, Yoshi, Toad, Donkey Kong et Diddy Kong. Que des personnages bien connus dans la série. On sait que chacun d’eux aura ses propres avantages et une attaque spéciale bien à lui. Le jeu sera bien évidemment multijoueur, et permettra à quatre compères de s’affronter en deux contre deux, ou bien à trois joueurs de coopérer pour affronter trois personnages dirigés par l’I.A.

Pris en charge par Square Enix, Mario Sports Mix est prévu pour le 25 novembre au Japon, mais nous pauvres Français devront attendre 2011 pour découvrir le jeu.

Mario Sports Mix – trailer
Image de prévisualisation YouTube

Fiche technique
Plate-forme : Nintendo Wii
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2011
2011 (USA) – 25 novembre 2010 (Japon)

Genre : Sport
Thème : Multi-épreuves
Appartient au groupe : Mario
Multijoueur

Développeur : Square Enix
Editeur : Nintendo