Gears of War 3 confirmé en vidéo et images

Invité dans le talk show de Jimmy Fallon au début de cette semaine, Cliffy Bleszinksi a officialisé en bonne et due forme Gears of War 3 en confirmant ainsi les rumeurs qui allaient bon train ces derniers jours. Mieux encore, l’annonce a été accompagnée d’un tout premier trailer émouvant. Portée par la musique magnifiquement choisie, Heron Blue de Sun Kil Moo, la bande-annonce est intitulée Ashes to ashes et met toujours en évidence l’ambiance très action qui a fait le succès de la série. On vous laisse savourer sans plus tarder :

Gears of War 3 – premier trailer
Image de prévisualisation YouTube

Dans un environnement très sombre, rempli de cendres et d’humains prisonniers dans la pierre, on retrouve bien sûr Marcus Fenix et ses co-équipiers Dom, Cole et Baird en pleine action. Le trailer nous présente également les Locust, mais aussi les nouveaux monstres tentaculaires de cet épisode – les Lambent. On notera également l’apparition d’un personnage féminin dans la faction de Marcus.

Prévu normalement pour le 8 avril 2011, Gears of War 3 est attendu en exclusivité sur Xbox 360. En attendant, vous pourrez profiter de nouveaux accessoires pour vos avatars dès le 20 avril sur le Xbox Live ou bien admirer cette sélection de captures fraîchement révélée par Microsoft :

Fiche technique
Plate-forme : Xbox 360
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 8 avril 2011
Avril 2011 (USA) – 2011 (Japon)

Genre : Action
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Gears of War
Multijoueur

Développeur : Epic Games
Editeur : Microsoft Games

Une réflexion au sujet de « Gears of War 3 confirmé en vidéo et images »

Les commentaires sont fermés.