GTA IV : Episodes from Liberty City – la sortie sur PS3 et PC

Après avoir été reporté, les deux add-on de Grand Theft Auto IV, disponibles sur Xbox 360 depuis un bon bout de temps déjà, débarqueront enfin cette semaine, à savoir le 16 avril 2010, sur PC et PS3. Rappelons que GTA IV : Episodes from Liberty City vous permettra de jouer aux épisodes The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony, sans la nécessité de posséder le jeu original. A l’occasion de la sortie, Rockstar Games n’a pas manqué de diffuser un ultime trailer pour cette galette :

Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City – trailer de lancement
Image de prévisualisation YouTube

Dans nos contrées, il faudra débourser environ 40€ (prix moyen constaté selon les enseignes) pour la mouture PS3 de la compilation alors que la version PC est généralement affichée aux alentours de 25€. Vous pourrez ensuite vivre les aventures du biker Johnny Klebitz et de son gang dans The Lost And Damned ou suivre les péripéties de Tony Prince alias Gay Tony et son homme de main, Luis Lopez dans The Ballad of Gay Tony.

Avec de nombreuses armes inédites, quelques nouveaux véhicules, le retour du saut en parachute et son esthétique années 80, Episodes From Liberty City s’impose comme un épisode rempli d’action, de disco et de drague. On peut même gérer son gang de motards ou sa propre boîte de nuit. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir une toute nouvelle facette de la ville qui ne dort jamais.

gta-episodes-from-liberty-city