Ghost Recon : Future Soldier en images et vidéo

Le titre en préparation dans les studios français d’Ubisoft se précise. Les premières médias viennent d’être dévoilées. Au programme, de l’action et des gadgets high-tech. En effet les quatre héros composant l’Unité Ghost seront très lourdement armés à commencer par le camouflage optique, les rendant invisibles, ou encore des drones de combats. Voici donc les soldats du futur :

Pour rappel, Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier se déroulera suite à l’enlèvement du président Russe et permettra de prendre part à l’aventure en solitaire, ou en coopération en proposant de sélectionner l’une des quatre classes.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2010 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

En attendant, découvrez le trailer officiel qui mêle live action, images de synthèse et un aperçu du futur qui nous attend avec notamment des soldats X-Men like et du peuple opprimé par un chauve en colère. Notons que la vidéo a été réalisé par Little Minx (une société du groupe Ridley Scott and Associates) et Asylum (une boite spécialisée dans les effets spéciaux, connue notamment pour son travail sur « Terminator Salvation ») :

Ghost Recon : Future Soldier – trailer
Image de prévisualisation YouTube