Borderlands : trailer

borderlands-jeu

Cela fait quelques jours que 2K Games annonçait que le développement de son Borderlands était achevé confirmant ainsi ses dates de sortie, à savoir sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 23 octobre et sur PC le 30.

L’éditeur continue maintenant à préparer l’arrivée du jeu en publiant un nouveau trailer, qui n’est en fait que la publicité qui passera à la télévision US :

Borderlands – Publicité US
Image de prévisualisation YouTube

Pour rappel, Borderlands envoie jusqu’à quatre joueurs en coopératif à la recherche d’une mystérieuse forteresse alien à la surface de l’inhospitalière planète Pandora. Le titre est considéré par ses développeurs comme un FPRS, soit un croisement entre FPS et RPG. Il devient ainsi possible de se battre dans le plus pur style d’un jeu de tir en vue subjective tout en accomplissant de quêtes principales et secondaires comme dans un jeu de rôle. En plus, des options de personnalisation très variées sont également disponibles proposant un stock d’armes presque infini et des équipements en tous genres.

Pour savoir mieux à quoi s’attendre lors de la sortie de Borderlands, voici une preview du jeu :

Borderlands – Preview
Image de prévisualisation YouTube

Une réflexion au sujet de « Borderlands : trailer »

  1. Borderland me laisse perplexe, tout à l’air vide et chiant dans le jeu… Pourtant Gearbox sont des pro et la com’ autour est alléchante… mais voilà, ça reste de la com’ et le jeu en l’état à juste l’air chiant… un Fallout 3 (déjà super lourd et barbant) en encore plus vide et ennuyant.

    Je suis curieux de voir le test

Les commentaires sont fermés.