Metroid Prime Trilogy : bientôt la sortie

Metroid Prime Trilogy, la compilation, regroupe sur un seul disque les deux épisodes Gamecube améliorés et l’opus Wii, à savoir Metroid Prime, Metroid Prime 2 : Echoes et Metroid Prime 3 : Corruption.

Le joueur bénéficiera désormais de toute la précision du pointeur de la Wiimote pour éliminer ses ennemis et de l’affichage en 16/9ème. Du côté du contenu, quelques modifications ont été apportées puisque les jeux incluront de nouveaux bonus à débloquer : des musiques, des artworks ainsi que des contenus exclusifs.

Bande-annonce de Metroid Prime Trilogy
http://www.dailymotion.com/video/x9zsgx

La sortie de Metroid Prime Trilogy est attendue pour le 4 septembre en Europe et aura droit à un packaging spécial. Le titre sera en effet livré dans une boite métallique glissée dans une pochette en carton. Un petit cadeau sera joint à votre boîte de jeu, il s’agit d’un petit artbook retraçant l’histoire complète de la trilogie.
Cette édition sera vraisemblablement celle vendue de base lors de la sortie du jeu aux Etats-Unis le 24 août prochain, au prix conseillé de $49,99, soit un peu plus de 35€. Il faudra par contre s’attendre à devoir payer un peu plus cher pour la version européenne, listée à £39,99 (47€) chez les revendeurs anglo-saxons comme Amazon.co.uk.

Fiche technique
Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : 4 septembre 2009
24 août 2009 (USA)

Genre : Compilation
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Metroid
Multijoueur : 1 à 4

Développeur : Retro Studios
Editeur : Nintendo