Command & Conquer 4 : trailer + images

Dévoilé au début de cet été, Command & Conquer 4 devrait poser le point final à une aventure qui a réussi à réunir derrière elle une importante communauté de joueur. Cependant ce quatrième volet ne mettra un terme qu’à la guerre de Tiberium, la série Alerte Rouge n’étant pas concernée.

Command & Conquer 4 se déroule en 2062, alors que la planète est presque entièrement ravagée par le Tiberium. A situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles. Kane, le leader charismatique du Nod, va alors engager des discussions avec son ennemi de toujours, le GDI.

Voici la bande-annonce qui dévoile cette alliance inattendue :

http://www.dailymotion.com/video/x9zi0w

Command & Conquer 4 sera une exclusivité PC et comportera deux campagnes jouables aussi bien seul qu’à plusieurs en coopération. Le jeu proposera aussi un mode multijoueur basé sur des objectifs à accomplir. Mode qui sera jouable à 5 contre 5 et dans lequel le travail d’équipe sera primordial pour l’emporter.
Côté gameplay, nous aurons droit à un nouveau système de classes (comme dans un jeu de rôle), à des bases mobiles et à une progression du joueur persistante. Comprenez par là que vos performances dans tous les modes de jeu seront prises en compte pour, on imagine, permettre de débloquer de nouvelles unités ou bien améliorer les performances de vos troupes.

La sortie de Command & Conquer 4 est prévue pour l’année 2010. D’ici là, on espère savoir un peu plus sur ce quatrième opus qui porte la lourde tâche de conclure la saga en apothéose.

Sachez que sur le site officiel de Command & Conquer 4, Electronic Arts a mis en ligne un concours qui demande aux joueurs d’assigner un sous-titre au prochain épisode de leur série favorite, avec un accès anticipé à la bêta à la clef pour les dix meilleures propositions.

Fiche technique
Plate-forme : PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2010

Genre : Stratégie temps réel
Thème : Guerre/Futuriste
Appartient au groupe : Command & Conquer

Editeur : Electronic Arts

Une réflexion au sujet de « Command & Conquer 4 : trailer + images »

Les commentaires sont fermés.