Dead Island : le trailer qui promet

Le jeu Dead Island revient sur le devant de la scène via un trailer tout simplement bluffant. La bande-annonce met en scène une famille en prise à une horde de zombies, du coup les images sont très violentes mais aussi presque émouvantes, grâce au thème musical et à un montage très original. On vous laisse savourer :

Dead Island – trailer

Pour rappel, le jeu est développé par Techland (Call of Juarez). Ce FPS a pour la première fois été dévoilé au printemps 2005 sous le nom temporaire d’Island of the Dead. Désormais il est prévu pour cette année sur PC, Xbox 360 et PS3. On espère que Dead Island tienne ses promesses et donne autant envie que son trailer.

Situé sur une île de Papouasie-Nouvelle Guinée envahie par des zombies, le titre sera jouable jusqu’à quatre en coopération et mettra l’accent sur le combat au corps à corps, avec la possibilité de customiser ses armes et de faire évoluer les caractéristiques de son héros, avec des classes et des compétences à la manière d’un RPG.

En attendant la sortie, voici une nouvelle série d’images de l’opus ainsi que le trailer en version inverse, soit dans l’ordre chronologique des événements :

Dead Island – trailer en version reverse

Une réflexion au sujet de « Dead Island : le trailer qui promet »

  1. Le trailer est surpuissant. Et L’idée de le monter à la fois à l’endroit et à l’envers est très ingénieux, surtout avec la musique qui va bien avec.

    Reste plus que le jeu soit du même acabit.

    Call of Juarez était un bon fps avec de bonnes idées. Après, à voir comment ils vont axer le coté zombie. Vu le trailer, je dirais plus « survival » que « carnage bourrin ».

    Par contre, projet lancé en 2005 pour sortir en 2011…. j’espère qu’ils ont retravailler le moteur graphique entre temps !

Les commentaires sont fermés.