Transformers : Dark of The Moon officialisé

Alors que « Transformers : Dark of The Moon », troisième épisode cinématographique de la célèbre franchise, s’apprête à débarquer sur nos écrans le 29 juin prochain, Activision vient à peine d’officialiser le développement d’une version vidéo-ludique éponyme. Mais attention, il s’agit d’un titre qui fera office de prologue au long-métrage signé Michael Bay.

En effet, le scénario du jeu Transformers : Dark of The Moon devrait nous permettre de découvrir des faits qui se déroulent avant ceux qui seront relatés dans le film. Côté gameplay, il reprendra dans les grandes lignes celui du précédent jeu, un mode multijoueurs est bien entendu prévu. Parmi les nouveautés promises, on retiendra l’arrivée d’une troisième faction nommée Shockwave et d’une transformation inédite baptisée Stealth Force, combinant la puissance du mode robot et l’agilité du mode véhicule.

Pour accompagner cette annonce, Activision lâche trois images (ci-dessus) et un teaser des versions PS3 et Xbox 360 développées par High Moon Studios, alors que les moutures Wii, DS et 3DS sont prises en charge par Behaviour Interactive.

Transformers : Dark of The Moon – teaser
Image de prévisualisation YouTube