Battlefield 3 officialisé en vidéo

DICE et Electronic Arts ont confirmé le développement de Battlefield 3 via un teaser, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Battlefield 3 – teaser
Image de prévisualisation YouTube

La vidéo ne nous apprend bien entendu pas grand-chose mais suite à quelques fuites sur le net nous avons quand même réussi à glaner quelques infos croustillantes. Nous savons ainsi que le titre utilisera le Frostbite Engine 2 et proposera donc des environnements plus fins et surtout encore plus destructibles que dans les derniers Bad Company. En plus des habituels hélicos, tanks etc., il y aura des véhicules marins. Notons que nous aurons droit à une campagne solo, coop et bien sûr du multi. Concernant le mode multijoueur, la version console du titre permettra à 24 joueurs de combattre sur la même map alors que la version PC pourra accueillir jusqu’à 64 joueurs par carte.

Vous incarnerez un soldat issu des US Marines. Le jeu prendra place à Téhéran, Paris, New York et As-Sulaymaniya, une province d’Irak. Les maps mélangeront combats urbains et zones découvertes.

Battlefield 3 est attendu pour cet automne aussi bien sur PC que sur PS3 et Xbox 360. Sachez qu’une édition limitée du jeu est également prévue. Comme l’image ci-dessous le confirme, elle contiendra l’un des packs de cartes et véhicules téléchargeables de Battlefield 2. Les quatre maps de Back to Kirkland seront pour l’occasion retravaillées afin de profiter des améliorations du moteur graphique Frostbite 2. Le pack sera diffusé de façon indépendante un mois après la sortie de Battlefield 3 mais ceux qui auront pré-commandé le jeu pourront le récupérer sans attendre.

battlefield-3

Une réflexion au sujet de « Battlefield 3 officialisé en vidéo »

Les commentaires sont fermés.