Lego Star Wars III : The Clone Wars – détails

A quelques semaines de la sortie de Lego Star Wars III : The Clone Wars, Traveller’s Tales lève un peu le voile sur son bébé. Inspiré par la série animée du même nom, le jeu vous permettra d’incarner la plupart des personnages qui y sont présents.

Il y aura au final pas moins de 175 combattants et véhicules utilisables tout au long de l’aventure, et des scènes d’action pouvant accueillir plus de 300 personnages à l’écran (sûrement pour les passages de la guerre des clones). Parmi ce casting, vous retrouverez aussi quelques clins d’œil, comme des protagonistes des films et des jeux issus de la célèbre saga créée par George Lucas (par exemple de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II).

A noter enfin que le titre intégrera également quelques séquences tirées des films, comme celle de la bataille de Géonosis (fin de l’Episode II).

Dès le 18 février prochain, sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, DS et PSP, vous devrez utiliser vos pouvoirs de Jedi, votre sabre laser ou vos blasters pour vous frayer un chemin afin d’éradiquer le mal de la galaxie. D’ici là, nous vous proposons de jeter un œil sur la vidéo de gameplay du jeu, histoire de vous faire patienter :

Lego Star Wars III : The Clone Wars – gameplay
Image de prévisualisation YouTube