Golden Sun : Obscure Aurore : images et vidéos

Disponible depuis peu au Japon, Golden Sun : Obscure Aurore se prépare à débarquer sur nos DS européennes, le 10 décembre prochain. A cette occasion, le titre de Camelot Software se dévoile en images et vidéos.

Considérée, à juste titre, comme l’un des meilleurs RPG de ces dernières années, Golden Sun proposait une aventure particulièrement immersive, accompagnée de combats dynamiques et une progression ponctuée de nombreuses énigmes. Golden Sun : Obscure Aurore fait ainsi suite aux épisodes GBA. Weyard est sous le coup d’une nouvelle menace. Des Vortex de Psynergie apparaissent de par le monde et aspirent la Psynergie élémentale de la terre et des Mystiques maîtrisant ces pouvoirs. Une nouvelle génération de héros doit parcourir ce monde en perpétuel chaos à la merci d’un nouveau mal, résoudre des énigmes, découvrir des trésors précieux et affronter les créatures dangereuses qu’elle rencontrera.

Ce troisième volet de la saga Golden Sun aura mis plus de sept ans à voir le jour mais la fin de l’attente approche. Afin de patienter calmement pendant encore une semaine avant l’arrivée du jeu sous nos latitudes, voici donc deux nouveaux trailers dévoilant le fonctionnement de la Psynergie et le rôle des Djinns dans ce qui devrait être l’un des jeux phares de la DS à Noël.

Golden Sun : Obscure Aurore – l’utilisation de la psynergie
Image de prévisualisation YouTube

Golden Sun : Obscure Aurore – le rôle des Djinns
Image de prévisualisation YouTube