Alice : Madness Returns se dévoile

La suite d’American McGee’s Alice revient sur le devant de la scène via le tout premier teaser, les images et les artworks dévoilés par Electronic Arts. Direction le Pays des Merveilles, plus sordide et corrompu que jamais :

Désormais intitulé Alice : Madness Returns, le nouvel épisode de la franchise est en développement chez Spicy Horse Games et supervisé de très près par American McGee, créateur de la série. Pour rappel, American McGee’s Alice, le premier volet, est sorti en 2000 sur PC et Mac. Il s’agissait d’un jeu d’action inspiré de l’univers de Lewis Carroll, mais en version encore plus déjantée et, surtout, bien plus sanglante.

Sa suite prendra place dix ans après les événements de l’épisode original. Après avoir passé tout ce temps dans un asile de fous, Alice, désormais libre, cherchera à comprendre les raisons de ses hallucinations cauchemardesques en voyageant à travers Londres, mais aussi au Pays des Merveilles.

Sortie prévue en 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu par le caractère très sombre de ce Alice : Madness Returns, on vous invite vivement à consulter son teaser ci-dessous :

Alice : Madness Returns – teaser
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7myC3V-Adow&feature=player_embedded[/youtube]

Fiche technique
Plate-forme : PC, Xbox 360, PS3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2011
2011 (USA)

Genre : Action/Plates-formes
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient aux groupes : American McGee’s Alice et Alice au Pays des Merveilles

Développeur : Spicy Horse
Editeur : Electronic Arts

Une réflexion sur « Alice : Madness Returns se dévoile »

Les commentaires sont fermés.