Rage s'illustre

Rage est incontestablement l’un des titres les plus attendus par tous les amateurs de jeux de tirs à la première personne. Cela fait maintenant plusieurs années que le jeu est en développement dans les locaux d’Id Software, studio créateur des sublimes Doom et Quake.

Maintenant Rage revient sur le devant de la scène grâce à quelques nouvelles images, histoire de se rappeler à notre bon souvenir. Ce FPS post-apocalyptique fourré de véhicules, très inspirée de Mad Max, est toujours attendu aux alentours de 2011 sur PC, Xbox 360, PS3 et Mac.

Pour finir, voici une vidéo qui révèle enfin des scènes in game de Rage. Il s’agit de la version Xbox 360 qui est assez fluide et prometteuse. Id Software annonce d’ailleurs une version PC encore plus aboutie techniquement avec notamment un système qui permet aux textures de ne pas se répéter. Vivement la sortie !

Rage – séquences de gameplay
Image de prévisualisation YouTube

One thought on “Rage s'illustre”

  1. wow, sublime !!!
    Bon après faut se méfier, DOOM3 avait fait parler de lui car il était lui aussi sublime… et au final, c’était un jeu totalement inintéressant de par un scénario… chiant !

    A surveiller, ayons espoir !!!

    Troy

Les commentaires sont fermés.