Assassin's Creed : Brotherhood officialisé en images et vidéo

Nous apprenions janvier dernier via le bilan financier d’Ubisoft qu’un troisième épisode de la franchise Assassin’s Creed est dores et déjà prévu. C’est désormais officiel, sous-titré Brotherhood, le prochain opus de la série sortira dès cet automne sur machines HD.

Le titre n’a évidemment pas été baptisé de la sorte par hasard puisqu’en plus d’un mode multijoueur étendu, le jeu mettra l’accent sur la notion de groupe, même dans l’aventure solo. Certes, Ezio Auditore sera à nouveau de la partie, mais devenu maître assassin légendaire il mènera une confrérie d’assassins ralliés à sa cause dans sa croisade contre l’Ordre des Templiers. Le périple de notre héros continuera à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Seul le travail en équipe pourra mener les Assasins à la victoire finale. Cette campagne solo devrait d’ailleurs durer environ 15 heures.

Pour la première fois dans la licence, Assassin’s Creed : Brotherhood proposera un mode multi inédit. Vous y pourrez incarner l’une ou l’autre des deux factions (les Assassins ou les Templiers), parmi un choix de personnages aux caractéristiques différentes, chacun ayant ses compétences et armes de prédilection.

En attendant plus de détails, on ne peut que profiter des premières images (ci-dessus) et de la vidéo :

Assassin’s Creed : Brotherhood – teaser
Image de prévisualisation YouTube

Fiche technique
Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4eme trimestre 2010
4eme trimestre 2010 (USA)

Genre : Infiltration
Thème : Historique
Appartient au groupe : Assassin’s Creed
Multijoueur
Jouable online

Editeur : Ubisoft