Prince of Persia : Les Sables Oubliés – Cinématique d'introduction

Prince of Persia : Les Sables Oubliés verra le jour le 20 mai sur DS, PSP, PS3, Wii et Xbox 360, et abusera des sables du temps sur PC puisqu’il n’arrivera que dans le courant du mois de juin. Étrangement (ou pas), la sortie correspond avec l’adaptation cinéma de Mike Newell, produit par Jerry Bruckheimer, avec Jake Gyllenhaal dans le rôle titre.

Ubisoft na manque pas à diffuser la vidéo d’introduction, histoire de nous rappeler que le nouvel épisode de la célèbre licence d’aventure débarquera bientôt sur nos consoles :

Prince of Persia : Les Sables Oubliés – Cinématique d’introduction
Image de prévisualisation YouTube

Comme vous le savez déjà, le soft reviendra à une ambiance plus proche de Prince of Persia : Les Sables du Temps, sorti en 2003. Au niveau du scénario, le titre se déroulera avant les événements opérés dans Prince of Persia : l’Ame du Guerrier.

Ce nouvel opus nous propose de retrouver le Prince alors qu’il rend visite à son frère. Il découvre un Palais Royal sous le feu, envahi par une armée qui semble indestructible. Malik, le frère du Prince, n’a d’autre choix que de faire appel aux Sables…