Deus Ex : Human Revolution

Après avoir fait monter la pression à travers des images mystérieuses, Eidos vient enfin de dévoiler les détails de son prochain bébé, un des jeux les plus attendus, soit dit au passage. Sachez d’abord que le prochain volet de la saga s’intitulera Deus Ex : Human Revolution.

Notons ensuite que les développeur ont décider de revenir aux sources :

« Deus Ex : Human Revolution reprends le premier Deus Ex. Celui-ci mariait parfaitement le côté tir à la première personne et le côté RPG. C’était une référence et vous pouvez vous attendre à une expérience similaire », a expliqué Jean-Francois Dugas, le lead designer du jeu.

Les fans de la première heure en seront certainement ravis. Et pour que le bonheur soit complet, en voici le premier trailer, tout juste dévoilé :

Deus Ex : Human Revolution – trailer
http://www.dailymotion.com/video/xcjshy

L’action se déroulera 25 ans avant les évènements du premier épisode de la franchise, à une époque où les augmentations mécaniques n’ont pas été encore remplacées par les nano-augmentations. Le héros de ce nouveau chapitre sera Adam Jensen qui, chargé de la sécurité d’une société américaine spécialisée dans la biotechnologie, est blessé à mort dans des circonstances mystérieuses et reçoit des membres mécaniques et des implants de la part d’un généreux donateur. Les joueurs auront ensuite le choix dans le gameplay et devront eux-mêmes décider dans quelle direction aller. Il faudra donc faire attention à comment personnaliser le personnages pour le faire avancer de la meilleure façon qui soit.

Deus Ex : Human Revolution aura en outre un style graphique particulier, inspiré par le style cyberpunk du premier jeu ainsi que par l’esthétique de la Renaissance.

Une dernière info, pour finir, les développeurs ont également dévoilé l’absence de multijoueur : « Deus Ex : Human Revolution est un jeu qui se joue uniquement en solo. Etant le premier projet du studio Eidos Montréal et voulant surtout resté fidèle à la légende Deus Ex, l’équipe de développement a simplement voulu se focaliser sur une expérience en solo pour assurer une qualité de jeu maximum » ont-ils expliqué.

Deus Ex : Human Revolution est attendu cette année sur PC, PS3 et Xbox 360.