Final Fantasy XIII nous réserve une surprise

Le site officiel de Final Fantasy XIII arbore depuis peu un compte à rebours donnant rendez-vous le 13 novembre à 16h30 (heure française) pour une annonce spéciale. Cependant la dernière newsletter de Square Enix nous dévoile que le jeu sortira au printemps 2010 en Europe. Alors la surprise pourrait probablement s’agir de l’officialisation de la date précise de la sortie occidentale. En attendant sa révélation, on pourra toujours regarder à nouveau le trailer du TGS, cette fois doublé en anglais et sous-titré en français :

http://www.dailymotion.com/video/xb3lnp

Alors que nous attendons toujours l’arrivée de Final Fantasy XIII, Square Enix planifie déjà le quatorzième épisode. D’après la revue japonaise Shonen Jump, une clé pour la bêta de Final Fantasy XIV Online serait incluse dans le boîtier de Final Fantasy XIII qui sort le 14 décembre prochain sur l’archipel.

Pour l’heure, nous n’avons pas su si cette offre serait limitée à un certain nombre d’exemplaires. En ce qui concerne le format de cette version d’essai, nous nous attendons à ce qu’il s’agisse du PC. En effet, Hiromichi Tanaka de Square Enix avait précédemment révélé que la mise à disposition d’une version bêta ne serait réservée qu’à cette plate-forme. A suivre…

Une réflexion au sujet de « Final Fantasy XIII nous réserve une surprise »

Les commentaires sont fermés.