Assassin's Creed II + Bloodlines : le plein de détails

Il y du nouveau dans l’univers d’Assassin’s Creed.

***Sachez d’abord, qu’il y aura une connectivité entre Assassin’s Creed II sur PS3 et Assassin’s Creed Bloodlines sur PSP. Les joueurs possédant les deux versions pourront ainsi transférer les jetons Templiers trouvés sur portable dans la version de salon. Même chose pour les armes des victimes de la version PSP : celles-ci pourront se retrouver dans Assassin’s Creed II. Dans l’autre sens, les améliorations de santé obtenues sur PS3 pourront être utiles sur PSP.

***Ubisoft vient de dévoiler une nouvelle série d’images d’Assassin’s Creed Bloodlines dont la sortie est attendue pour le 21 novembre 2009. Le jeu a une importance capitale dans la série, il est pour ainsi dire chargé de compléter l’énorme vide scénaristique séparant le jeu originel et sa suite.

***Pour terminer, une dernière nouvelle. Ubisoft a indiqué sur son Twitter que la version PC d’Assassin’s Creed II ne verra pas le jour en même temps que les versions console. « Un peu plus de temps pour que l’équipe de développement vous offre un jeu de la meilleure qualité possible », dit le message. Alors que nous attendions à ce que le soft soit introduit sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC à compter du 20 novembre prochain en Europe, nous apprenons que les PCistes devront patienter jusqu’au 1er trimestre 2010 pour profiter de l’opus.

Une réflexion au sujet de « Assassin's Creed II + Bloodlines : le plein de détails »

Les commentaires sont fermés.