Uncharted 2 : édition collector USA

uncharted-2-among-thieves_collector

Le chasseur de trésors Nathan Drake reprendra du service en octobre prochain et les fans tremblent déjà d’impatience.

Pour récompenser les plus fidèles d’entre eux, Sony lancera une édition spéciale. Baptisée Fortune Hunter Edition, il s’agira d’un collector limité à 200 exemplaires comprenant une réplique exacte de l’item ingame nommé Phurba Dagger Artifact en plus d’un art book exclusif, un code pour télécharger du contenu encore inconnu, ainsi que le jeu, bien sûr, le tout dans un coffret dédicacé par Naughty Dog.

A noter que c’est une vraie édition collector, puisqu’elle ne sera pas disponible à la vente. Le seul moyen de mettre la main dessus sera de la gagner. Naughty Dog précise qu’il existe différentes manières pour remporter le précieux collector, notamment sur le PlayStation Home ou en jouant à la seconde démo multijoueur fermée qui sera disponible aux Etats-Unis à partir du 15 septembre pour ceux qui auront réservé le jeu chez Gamestop et à partir du 29 pour les autres.

Hélas, la Fortune Hunter Edition sera réservée aux joueurs américains, rien n’ayant été annoncé en Europe pour le moment. Mais on croise les doigts que cette édition collector arrivera aussi chez nous. Sinon, la sortie de Uncharted 2 : Among Thieves est annoncé pour le 14 octobre prochain sur le PS3.

Une réflexion au sujet de « Uncharted 2 : édition collector USA »

  1. Sympa comme concept :). Ca leur permet de faire du buzz à pas cher en plus héhé.
    Vivement la sortie d’Uncharted 2… le 1er était vraiment surpuissant, j’ai hâte pour la suite :).

    Troy

Les commentaires sont fermés.