Metal Gear Solid : Peace Walker – images + vidéo

Konami a profité de la Gamescom pour présenter de nouveaux médias du prochain opus de Metal Gear Solid : Peace Walker, un nouvel épisode exclusif à la PlayStation Portable. Voici la toute nouvelle série d’images :

Cet épisode inédit permettra aux joueurs d’en apprendre davantage sur la formation d’Outer Heaven par Big Boss dans les années 70, tout juste dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. L’Amérique Latine sera donc à l’honneur et se placera bien souvent au sein de véritables guérillas.

L’accent est mis sur la coopération dans ce titre puisque vos compagnons jouerons de véritables clones de Snake. Les mots d’ordre sont les co-ops : coopération, coordination, collaboration, combats opérationnels, comradeships (camaraderie). La preuve dans cette vidéo qui dévoile le mode multijoueur. Elle confirme également le talent du héros pour le massage cardiaque et la dissimulation dans des boîtes en carton assez désopilants comme la Love Cardbox et la Tank Cardbox.

Metal Gear Solid : Peace Walker – Bande-annonce – Les Co-ops
Image de prévisualisation YouTube

Metal Gear Solid : Peace Walker est attendu pour 2010 sur PSP.

Fiche technique
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2010
2010 (USA) – 2010 (Japon)

Genre : Infiltration
Thème : Espionnage
Appartient au groupe : Metal Gear

Développeur : Kojima Productions
Editeur : Konami

Une réflexion au sujet de « Metal Gear Solid : Peace Walker – images + vidéo »

  1. Franchement, dommage que ça sorte sur PSP, la jouabilité est quand même pourrave sur la portable de Sony.

    Pour autant, c’est super d’avoir le chainon manquant entre MGS 3 et MGS 4, parce la création de Outer Heaven, même si c’est abordé dans le 4, ça reste super vague

Les commentaires sont fermés.