Aliens Vs. Predator sortie déjà programmée

Comme vous le savez déjà, la franchise Aliens Vs. Predator reviendra bientôt sur nos machines. Sega vient de diffuser une date de sortie pour le FPS de Rebellion, à savoir février 2010.

Après plus de dix ans d’inactivité, la saga reprend donc du service et les amateurs de soldats surarmés, de chasseurs impitoyables et de bestioles grouillantes peuvent s’en réjouir car le jeu débarquera simultanément sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Pour le moment, il faut avouer que le concept n’a pas changé d’un iota et reste toujours aussi immersif et bourrin. Développé par Rebellion, qui s’était déjà chargé du premier titre sorti en 1999, ce nouvel épisode, premier de la nouvelle gamme Aliens de SEGA, nous permettra à nouveau d’incarner au choix un marine colonial, un predator ou un alien. Chacun des trois protagonistes proposera donc sa propre campagne.

En plus du mode solo un mode multijoueur est également prévu. Chaque espèce disposera bien évidemment de ses capacités propres ainsi que de ses motivations personnelles qui graviteront toutes autour de la découverte d’une ancienne pyramide sur la planète BG-386.

Une vidéo de présentation des marines est disponible et il faut dire que ça ne rigole pas.

Aliens vs Predator – Les Marines (VF)
http://www.dailymotion.com/video/x9zdak

Fiche technique
Plate-forme : PC, PS3, Xbox 360
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : Février 2010
Février 2010 (USA)

Thème : Horreur/Futuriste
Appartient aux groupes : Alien et Aliens vs Predator et Predator

Développeur : Rebellion
Editeur : Sega