Agarest : Generations of War Zero arrive en France en juillet

Disponible depuis juin 2009 sur les PS3 et Xbox 360 nippones, Agarest Senki Zero aura également droit à une sortie internationale. A l’occasion, le jeu s’est doté d’un nouveau nom, en effet il faudra désormais l’appeler Agarest : Generations of War Zero. Et c’est cette fois uniquement sur la console de salon de Sony que l’on pourra l’acquérir le 29 juillet prochain.

Le RPG signé Idea Factory sera vendu en édition collector incluant des cartes illustrées lenticulaires, un poster double face, la bande son du jeu, un t-shirt (disponible uniquement sur réservation auprès de l’éditeur) et un exemplaire du jeu, le tout dans une grosse boîte cartonnée.

Rappelons qu’il s’agira d’une préquelle de Record of Agarest War. L’action se déroulera donc mille ans avant les évènements qui nous étaient contés dans le premier épisode. Le héros devra tout autant choisir des compagnes pour assurer sa descendance. Vous imaginez bien que ce type de quête un peu particulière donne lieu à des situations cocasses et à des séquences de drague intenses…

Agarest : Generations of War Zero – trailer

Une réflexion au sujet de « Agarest : Generations of War Zero arrive en France en juillet »

  1. Bonjour,
    Si j’ai bien compris, les Japonais ont le bonheur de connaître ce RPG sur Playstation 3 et Xbox 360 et nous, pauvres Français, uniquement sur PS3 ? Quel dommage.

Les commentaires sont fermés.