Ratchet & Clank : All 4 One : images et vidéo

La licence Ratchet & Clank revient sur le devant de la scène via son nouvel épisode exclusif sur la PlayStation 3. Sous-titré All 4 One, l’opus marquera un premier volet de la série entièrement jouable en coopération. En effet, quatre joueurs pourront jouer en même temps en incarnant Ratchet, Clank, Capitaine Qwark et le Docteur Nefarious. Détail important sur le coop, le mélange local + online (2 joueurs à la maison + 2 joueurs en ligne, par exemple) sera possible.

Découvrez quelques images diffusées par Sony :

Toujours axé sur l’action et la plate-forme, Ratchet & Clank : All 4 One s’annonce fun à souhait. Cette fois, nos quatre héros doivent traverser Seaside, un village côtier sur la planète Magnus pour arriver jusqu’à leur destination tout en évitant un certain nombre de dangers. Ils pourront s’équiper d’un large arsenal particulièrement varié. Dans la vidéo ci-dessous, figurent notamment les armes Combuster et Warmonger (lance-roquettes). Notons que si les personnages utilisent la même arme, alors le pouvoir de l’objet sera décuplé.

La sortie de Ratchet & Clank : All 4 One est programmé pour l’automne 2011, sans plus de précisions. En attendant, découvrez le tout nouveau trailer du jeu :

Ratchet & Clank : All 4 One – trailer
Image de prévisualisation YouTube