Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

A l’occasion de la conférence Square Enix au Japon, l’éditeur nippon a encore un peu levé le voile sur Kingdom Hearts 3D. Dream Drop Distance, voilà comment se nomme définitivement cet opus destiné à la 3DS. De plus, les développeurs nous promettent un scénario surprenant, de l’action exaltante et de nouveaux mondes enchanteurs, rien que ça.

A l’occasion, une vidéo du titre a été diffusée, qui a dores et déjà fait surface sur la toile magique (mais en très mauvaise qualité 🙁 ). On y découvre le duo des deux premiers épisodes sortis sur PlayStation 2, Riku et Sora qui seront les héros de cette nouvelle aventure. Le trailer nous permet aussi d’apercevoir la ville de Traverse et surtout les nouvelles aptitudes (très acrobatiques soit dit au passage) de nos personnages : ils peuvent désormais sauter de lampadaires à lampadaires et rebondir sur les murs, histoire de varier les combos.

C’est tout ce que l’on sait pour l’instant concernant le contenu de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance. Aucune date de sortie n’est avancée non plus. En attendant plus de détails, voici le trailer :

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance – trailer
Image de prévisualisation YouTube