Uncharted 3 : Drake's Deception : images + vidéos

Le troisième volet de la franchise Uncharted a été officialisé en images et vidéos. Sous-titré Drake’s Deception, l’opus sortira le 1er novembre 2011 sur PlayStation 3.

Le jeu se déroulera dans le désert Rub’al Khali, en plein cœur de la péninsule arabique. Nathan sera accompagné de Victor « Sully » Sullivan, son mentor, ils seront à la recherche de « L’Atlantis des Sables » ou « Cité des mille piliers » et ils devront faire face à une organisation clandestine. Le jeu nous emmènera également durant un niveau en France, plus précisément dans un château en ruines.

Le développeur Naughty Dog nous promet des animations beaucoup plus crédibles que par le passé, un système d' »escalade arrière » (en gros vous escaladez une paroi dos à celle-ci) et un système de combat permettant d’affronter plusieurs adversaires en même temps. Le multi occupera d’ailleurs une place importante dans le soft, les modes coopératifs et compétitifs seront toujours de la partie. A noter aussi que Uncharted 3 : Drake’s Deception sera compatible avec la 3D relief.

Voici le premier trailer de Uncharted 3 : Drake’s Deception, sous-titré en français :

Uncharted 3 : Drake’s Deception – trailer
Image de prévisualisation YouTube

Découvrez également une vidéo Behind the Scenes de plus de huit minutes. Profitons-en pour signaler que ceux qui rentreront le code suivant – F57M-BNN2-G33H – sur le PlayStation Store, pourront récupérer un thème statique pour leur PS3. Un t-shirt aux couleurs du troisième volet est aussi proposé pour habiller son avatar du PS home, en plus de la possibilité d’obtenir le pack Golden Weapons et de récupérer les DLC pour le multi du deuxième volet à prix réduit.

Uncharted 3 : Drake’s Deception – derrière les coulisses
Image de prévisualisation YouTube