Yakuza 5 en train de se "zombifier"

Sous-titré depuis peu OF THE END, le cinquième volet de la franchise Yakuza vient de se dévoiler dans les pages du dernier numéro de Famitsu tout en créant la surprise. En effet, si le titre officiel laissait déjà présager que le thème du jeu serait la destruction, le magazine japonais nous en apprend maintenant la cause qui est ni plus, ni moins une invasion de zombies ! La preuve en images :

Yakuza of the End mettra ainsi Kazuma et ses camarades face à une masse imposante d’êtres putréfiés. L’histoire se déroulera toujours dans le quartier de Kamurocho mais cette fois dans un univers proche du post-apocalyptique. Véritable champ de bataille (l’armée s’en mêle d’ailleurs), le soft promet cette fois une action orientée gunfight et non plus arts martiaux. Les quatre héros sont effectivement armés d’un gros calibre et ils font le ménage dans des scènes qui semblent tout droit sorties d’un Left 4 Dead ou d’un Resident Evil.

Voilà qui promet un lot de surprises, reste maintenant à savoir si les fans apprécieront ! Pour vous faire une idée du prochain Yakuza 5, nous vous proposons de découvrir le premier trailer du jeu, tout juste diffusé lors du TGS 2010 :

Yakuza OF THE END – trailer
http://www.dailymotion.com/video/xeudeb

Fiche technique
Plate-forme : PlayStation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
2011 (Japon)

Genre : Action-Aventure
Thème : Police et criminalité
Appartient au groupe : Yakuza
Jouable uniquement en solo

Développeur : Sega
Editeur : Sega

Une réflexion au sujet de « Yakuza 5 en train de se "zombifier" »

Les commentaires sont fermés.