Ninokuni sur PS3

Pour rappel, Ninokuni : The Another World est un jeu réalisé par Level-5 (Professeur Layton,…) en collaboration avec le célèbre Studio Ghibli (Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro, Porco Rosso,…) prévu pour la DS. Les développeurs viennent maintenant de confirmer que le titre connaîtra une adaptation sur PS3 qui sera baptisée Ninokuni : Queen of the Holy White Ash.

Du coup, la commercialisation de la version portable est désormais planifiée pour le 9 décembre prochain sur l’archipel nippon. La date de sortie de la version PS3, n’est pas pour l’instant annoncée mais les premières images de cette dernière sont désormais disponibles :

Dans Ninokuni : Queen of the Holy White Ash vous incarnerez un jeune garçon de 13 ans qui un jour, après avoir perdu prématurément sa mère, recevra un étrange livre de la part d’un esprit lui permettant entre autres de franchir les portes d’un nouveau monde. C’est à partir de celui-ci que notre jeune héros tentera de redonner vie à sa chère et tendre mère.

Nul doute, un petit bijou vidéo-ludique en perspective. La preuve dans cette bande-annonce de la version PS3 du jeu :

Ninokuni : Queen of the Holy White Ash – trailer
Image de prévisualisation YouTube