Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 en images et vidéo

Récemment sorti au Japon sous le titre de Naruto Shippûden Narutimate Accel 3, le titre verra également le jour en Europe. Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 sortira sur PSP l’été prochain dans nos contrées pour le plus grand plaisir des fans de la série phare de Masashi Kishimoto.

Les joueurs retrouveront plus de 50 personnages jouables (dont Kakashi jeune et Obito Uchiha, qui sont apparus dans l’arc narratif consacré à l’enfance de Kakashi, « Kakashi Gaiden »). Comme son nom l’indique, ce troisième volet traite de la partie Shippûden et nous proposera donc de contrôler des « versions » plus âgées de Naruto et ses proches, sans oublier les nouveaux venus comme Yamato.

Les premières images de Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 sont déjà disponibles :

On notera que le titre proposera aux joueurs de faire des combats à quatre, ainsi que de profiter d’un mode Aventure profondément remanié. Ce dernier, baptisé Master Road aura pour vocation de faire revivre l’intrigue de Shippûden jusqu’à l’arrivée de Hidan et Kakuzu de l’Akatsuki. Ce mode présentera également un mode coopératif à trois joueurs où ces derniers pourront vivre l’aventure complète via la connexion Wi-Fi locale (Ad Hoc). Au cours de ses aventures, Naruto participera également à des niveaux Combat ou Action, comme en témoigne l’extrait de la vidéo ci-dessous. Chaque niveau proposera un objectif spécial que Naruto devra remplir, comme prendre part à des combats acharnés, échapper à de redoutables périls et bien d’autres choses encore.

Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 – bande-annonce européenne
http://www.dailymotion.com/video/xbvnqs

Fiche technique
Plate-forme : PlayStation Portable
Etat du jeu : Disponible Japon
Date de sortie française : 3ème trimestre 2010
10 décembre 2009 (Japon)

Genre : Combat
Thème : Ninja, Samouraï
Appartient au groupe : Naruto
Multijoueur : 1 à 4

Développeur : CyberConnect2
Editeur : Namco Bandai Games

Une réflexion au sujet de « Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 en images et vidéo »

Les commentaires sont fermés.