Guild Wars 2 : les cinq races en vidéo

Le très attendu MMORPG revient sur le devant de la scène à travers une superbe vidéo intégralement en français. Guild Wars 2 ne doit pas sortir avant 2011 sur PC, mais pour nous faire patienter, NCSoft nous présente les 5 races entre lesquelles nous devrons choisir lors de la création de notre personnage.

Guild Wars 2 – Les cinq races
http://www.dailymotion.com/video/xbf9r4

Les 5 factions de Guild Wars 2 évolueront donc ensemble dans la Tyrie mais elles sont établies dans cinq zones différentes :

Les Sylvaris : ils explorent la Tyrie à la recherche d’aventures et à la découverte de leur place dans ce monde. Ils luttent pour établir un équilibre entre curiosité et sens du devoir, entre ferveur et chevalerie, et entre animosité et sens de l’honneur. Le Verger est la terre des Sylvaris.

Les Norns : ils viennent des terres gelées du Nord. C’est une race de héros, de guerriers colossaux, capables de changer de forme, respectent les qualités individuelles et la recherche inconditionnelle de la victoire. Ils croient uniquement au pouvoir de l’acier. Hoelbrak est la terre du peuple Norn.

Les Charrs : ils sont forgés dans le creuset impitoyable de la guerre. Ils ne connaissent rien d’autre : féroces et avides de conquêtes, leur soif de territoires les pousse à toujours aller de l’avant. La Citadelle Noire est le repaire des Charrs.

Les Asuras : ils sont des être d’une intelligence supérieure qui utilisent leur savoir et leurs compétences en matière de magie et d’ingénierie pour affirmer leur dominance naturelle. Dans leur monde, ce sont les plus astucieux qui survivent. Rata Sum abrite les Asuras et leur Collège de la Synergétique.

Les Humains : ils luttent pour la survie de leur peuple. Seuls le courage, la volonté et l’unité peuvent leur permettre de maintenir leur culture riche et de parvenir une fois encore à se dépasser. L’Apogée Divine est la capitale de la nation humaine de Kryte.

guild-wars-2-_races