Deadly Premonition : trailer + images

Ignition et Marvelous Entertainment viennent d’annoncer l’arrivée prochaine sur Xbox 360 du jeu survival-horror Deadly Premonition. La sortie est prévue pour le courant du mois de mars 2010. A noter que ce projet avait été présenté pour la première fois au Tokyo Game Show en… 2007, sous le nom de Rainy Woods.

Le jeu est réalisé à la façon d’un film de genre possédant un univers très glauque. Vous incarnerez Francis York, un agent spécial du FBI, chargé de résoudre une série de meurtres mystérieux dans une petite ville rurale et tranquille, Greenvale. Le pitch de Deadly Premonition rappelle de loin la série culte « Twin Peaks » de David Lynch mais peuplée de zombies. Pourtant la réalisation et l’univers du jeu sont, en juger par les images et le trailer, plutôt dignes d’un gros nanard directement pressé en format DVD.

Le titre est développé par le studio nippon Access Games qui semble bien décidé à repousser les limites de l’horreur sur next-gen. On vous laisse juger par vous mêmes si les Japonais vont y arriver. En voici la bande-annonce de Deadly Premonition :

Deadly Premonition – trailer
Image de prévisualisation YouTube