Halo 3 : ODST prépare sa sortie

A quelques jours de sa sortie mondiale, Halo 3 : ODST fait encore parler de lui. Microsoft Games et Bungie Software ont diffusé deux vidéos impressionnantes, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

La première vidéo présente une bande-annonce digne d’un long métrage. La pub met en scène de vrais acteurs et n’a rien à envier au cinéma, même au contraire, c’est 100% explosif et subjuguant ! Je vous laisse savourer :

Halo 3 : ODST – Live Action Trailer
Image de prévisualisation YouTube

Microsoft et Bungie nous proposent également un documentaire sur jeu de plus de huit minutes. La vidéo s’attarde sur les spécificités de ce nouvel épisode, de la modélisation de la ville à la bande-son, en passant par les différentes armes mises à disposition du héros. Les coulisses du titre sont dévoilées :

Halo 3 : ODST – ViDoc Terra Incognita
Image de prévisualisation YouTube

Pour finir, sachez qu’en même temps que la sortie de Halo 3 : ODST le 22 septembre prochain, Microsoft proposera également un pack spécial aux couleurs de sa licence phare. Le Bundle sera disponible au tarif de 279 € et contiendra une Xbox 360 Elite avec son disque dur de 120 Go, Halo 3, son petit frère Halo 3 : ODST ainsi qu’une clé pour accéder à la bêta de Halo Reach en 2010. Notez d’ailleurs que cet ultime petit « bonus » sera en fait accordé à tous les joueurs qui achèteront Halo 3 : ODST, sans exception.

Décidément, Microsoft sait comment marquer le coup !

Le Bundle + des visuels de la publicité Halo 3 ODST