Les Sims Medieval

Le Moyen-Âge prend vie avec Les Sims le 24 mars 2011 sur PC. Basé sur un système de quêtes plus ou moins épiques en fonction du rôle adopté, Les Sims Medieval rompt avec l’aspect simulation de vie au profit d’une narration plus poussée.

« Les joueurs peuvent personnaliser les traits de caractère et le point faible de chaque nouveau héros qui arrive dans le royaume. Ils se rapprochent de leurs personnages en les envoyant mener des batailles épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs tâches quotidiennes comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou encore se forger une armure. »

Electronic Arts a annoncé que l‘Edition Limitée du jeu Les Sims Medieval était désormais disponible à la pré-commande sur www.thesimsmedieval.fr (lien mort à l’heure où nous écrivons cette news). Celle-ci contient exclusivement trois nouvelles salle du trône sur les thèmes suivant : Barbare, Magie Noire et Princesse. De plus, des séries de tenues feront aussi partie des bonus de cette édition limitée : la série Souverain avec un costume de Roi et de Reine et la série Bourreau, avec un costume composé d’un tablier de cuir et d’une capuche noire. Pour accompagner cette annonce, voici un nouveau trailer du jeu.

Les Sims Medieval – trailer
Image de prévisualisation YouTube