Stargate Resistance est disponible

Dévoilé pour la première fois en décembre dernier, Stargate Resistance est une sorte de complément au très en retard Stargate Worlds que développent les gras de Cheyenne Mountain Entertainment. Comme annoncé, le titre sera accessible uniquement en téléchargement par internet et peut déjà être commandé sur le site Direct2Drive pour le prix de 14.95€ en Europe et 19.95$ aux Etats-Unis.

Rappelons que Stargate Resistance est un jeu d’action à la 3ème personne, jouable en ligne par équipes de 16 joueurs au sein de deux factions ennemies : le SGC ou les Goa’uldn. Chaque camp possèdent 3 unités spécifiques : Soldier, Commando et Scientist pour le SGC ; Jaffa, Goa’uld et Ashrak pour les Goa’uldn. Trois modes multijoueurs sont présents pour se lancer à la conquête de la galaxie : team deathmatch, capture the tech et domination.

Le premier carnet de développeur a fait surface sur la toile. La vidéo visible ci-dessous permet de faire le point sur les différentes factions et classes du jeu, les mécanismes de gameplay ainsi que les environnements, le tout en appréciant plusieurs séquences in game.

Stargate Resistance – Journal de développeurs
Image de prévisualisation YouTube

Stargate Resistance – trailer
Image de prévisualisation YouTube

Fiche technique
Plate-forme : PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
10 février 2010 (USA)

Genre : Action
Thème : Futuriste
Appartient au groupe : Stargate
Multijoueur

Développeur : FireSky