Diablo III : images

Écrit par Cassus le 6 fév 2010

Ce n’est pas tous les jours que Blizzard daigne nous abreuver de nouvelles images de son Diablo III ! Et même si le titre n’est pas pour tout de suite, voilà de quoi avoir votre dose pour tenir quelques semaines de plus en attendant mieux.

Car oui, il va falloir vous armer de patience puisque le troisième épisode de la série de hack’n slash de référence se fera au moins attendre jusqu’à 2011 avant de sortir sur nos PC.

Diablo 3 sur PC est un hack’n slash (jeu de rôle orienté action) qui se déroule dans un univers dark fantasy 20 ans après les événements narrés dans Diablo 2. Le joueur a la possibilité de créer un héros parmi les cinq classes disponibles (Barbare, Sorcier , Féticheur, Moine et une cinquième toujours inconnue) pour affronter le mal sous toutes ses formes. Bénéficiant d’un mode solo et multijoueur, Diablo III vous fera voyager aussi bien dans des niveaux déjà visités dans les précédents opus que dans de nouveaux territoires.

Articles sur le même sujet

Article publié dans : Jeux PC, News
Tags: , , , , ,



Ecrire un commentaire

jeux gratuit Dragon Ball Z

Les derniers Articles

Lara Croft est de retour ! Lara Croft est de retour !

Elle va bientôt se lancer dans une nouvelle aventure accompagnée cette fois d’un puissant guerrier Maya. La preuve en images.

Medal of Honor s’illustre Medal of Honor s’illustre

Le prochain épisode de la saga, sort enfin l’artillerie lourde avec de nombreuses images fraîchement sorties du four.

Letter Bee : RPG en perspective Letter Bee : RPG en perspective

La version vidéo-ludique du manga à succès de Hiroyuki Asada doit débarquer sur la console PSP cette année.

Monster Hunter 3 : images + manga Monster Hunter 3 : images + manga

Le titre de Capcom prépare en douceur sa sortie. Côté manga, les éditions Pika ont annoncé l’acquisition de “Monster Hunter Orage”.

Command & Conquer 4 sans serveurs dédiés/LAN Command & Conquer 4 sans serveurs dédiés/LAN

La question des serveurs dédiés / options LAN sur PC vient de faire une nouvelle “victime”.

Army of Two : Le 40ème Jour - DLC annoncé Army of Two : Le 40ème Jour - DLC annoncé

Le premier pack de contenu supplémentaire pour le titre de Electronic Arts sera disponible en avril.

Silent Hunter 5 : la sortie Silent Hunter 5 : la sortie

Ubisoft prépare la sortie de son titre de simulation de sous-marins à travers une nouvelle série d’images.

Resident Evil 5 : Lost in Nightmares - l’arnaque ! Resident Evil 5 : Lost in Nightmares - l’arnaque !

Passé l’effet nostalgique de ce contenu, il ne reste quasiment rien.

Civilization V en perspective Civilization V en perspective

La franchise qui a défini les bases du jeu de stratégie, sera de retour dès cet automne.

Heavy Rain ne fait pas l’unanimité Heavy Rain ne fait pas l’unanimité

Sony ne tolère pas les critiques faites au jeu et menace de blacklister des sites.