Dragon Ball Online : le plein de vidéos

Le MMORPG se dévoile à travers de nouvelles vidéos. Un site officiel coréen vient d’être également mis en ligne pour préparer le lancement d’une première bêta fermée qui se déroulera du 18 au 20 septembre. Le site est destiné aux joueurs sud-coréens qui voudraient prendre part à ce premier Premium Test. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre.

Dragon Ball Online – Création de personnage
Image de prévisualisation YouTube

Dragon Ball Online – Gameplay
Image de prévisualisation YouTube

Dragon Ball Online – Gameplay
Image de prévisualisation YouTube

Pour rappel, supervisée par l’auteur Akira Toriyama lui-même, cette adaptation du célèbre univers en MMO se situera 250 ans après les événements relatés dans le manga. Le joueur pourra rencontrer ses personnages préférés grâce aux machines à remonter le temps, qui ouvriront des failles temporelles sur des quêtes dédiées, intitulées Time Machine Quest et Time Slip Quest. Vous devrez créer votre propre guerrier en choisissant parmi trois races annoncées, entre humains, démons (majin) et les habitants de la planète Namek. Plusieurs classes sont également prévues (guerrier, soigneur, ingénieur). Puis vous devrez remplir des quêtes pour gagner en puissance et débloquer de nouvelles attaques et autres combos.

Dragon Ball Online est avant tout pensé pour le marché coréen, il n’y a pas d’info sur une éventuelle sortie en Europe pour l’instant.

Fiche technique
Plate-forme : PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
2009 (Japon)

Genre : Jeu de rôles
Appartient au groupe : Dragon Ball
Jeu online massivement multijoueur (MMO)

Editeur : Namco Bandai Games