Final Fantasy 7 : Un boss encore plus difficile?

1382-1249291728

Rumeur:

On pourrait se battre contre les chevaliers de la table ronde sur l’île solitaire au nord-est de la carte. 

Comment y arriver:

C’est la partie un peu moins drôle… pour ceux qui ont fait le tour de Final Fantasy 7, vous devez savoir que si un materia atteint le niveau Master, il se "copie" en un tout nouveau materia. Alors, si on voudrait battre ce boss, il faudrait passer des heures et des heures devant l’écran pour avoir un grand total de… 8 materias du summon "knight of the round" !!!! Ensuite, on les équipe tous sur l’arme Apocalypse de Cloud ( Dernière arme en français, je crois ) qui deviendrait Excalibur. Le combat serait déclenché dès qu’on irait sur l’île à nouveau, avec Excalibur d’équiper!

Diagnostique:

Selon moi, c’est faux, mais essayer de prouver l’existence de ce boss prendrait un 200 heures facilement et je n’ai encore jamais essayé ( aller voir pourquoi ! )

( Archéadôn ) Il n’arriverait rien quand on retournerait à l’île, donc, la rumeur serait fausse.

11 réflexions au sujet de « Final Fantasy 7 : Un boss encore plus difficile? »

  1. J’ai fais revivre Aeris mais c’étais sur la version japonnaise. Pour la version europpéenne ils n’ont pas eu le temps de rentrer sa résuréction dans leur programme. voila tout!

  2. on ma déja parlé de sa mais tu té trompé!!!set dé que tu a la materia chev de la table ronde niveau maitre tu retourne sur lîle et tu te bat contre le chevalier lancelot mais se net qune rumeur

  3. Je confirme : cette rumeur est fausse.

    J’ai passé environ 500 heures devant FF7, j’avais le Chocobo d’Or évidemment, ainsi que toutes les materia maîtresses en plusieurs exemplaires (je me suis acharné à faire monter toutes les caractéristiques de tous mes personnages à 255, en transformant les monstres en sources diverses et variées de force, d’agilité, etc. )

    Je me suis amusé à équiper la Dernière Arme de toutes les materia «Chevaliers de la table ronde» maîtresses…et mon arme ne s’est pas transformée en Excalibur.
    Je suis quand même retourné sur l’île, pendant que j’y étais, je pouvais perdre encore un peu de temps pour ça

    Bah…rien.

  4. avec une cheat tu peux avoir un chocobo d’or mais il sux grave…et pour aeris meme chose, avec le AR mais ensuite tu peux pus l’enlever de ta team…et pour sephiroth ya des code mais il son tros long a rentrer

  5. faut pa jouer avec les codes ca sert a rien surtout pour un jeu de cet ordre, en tout cas ta raison la rumeur c du fau 😉

  6. lol cette rumeur est amusante, après Aeris et Sephiroth comme perso jouable, voila les Knight of Rounds ^^

  7. cool acro, même si je pense qu’il s’agit d’une grosse fumisterie c’esttoujour mieux d’en être sûr ^_-

  8. Perso j’ai un Cd avec plein de codes, et avec un certain code je gagne 100 000 AP par combat ! =P ( Peux importe les ennemis )

    Il me faut juste un Chocobo d’Or mais si j’y arrive je vous dirai si la rumeur est bien vrai. =)

Les commentaires sont fermés.