Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus – la fin

1380-1249291533

Et oui comme toute chose le jeu a pris fin merci weiss , hojo etomega pour ces moments de pur bonheur le jeu a ete terminer en 11h en comptemps les cinematiques , petit reproche tout de meme , la fin est a ralonge dommage que le boss de fin soit en 4 partie et sifacile (c est pas digne des ff tout ca ) point fort qui fais gise de point faible en meme temps la musique de fin gackt dommage quelle soit pas plus presente dans le jeu .

Bon j arrete de critique un final (car c est un final merde) laphoto est pas tip top mais bon prise a minuit et des bananes sur ma tele le tout pris en speed

 

Petit rappel de ce qu’est Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus :

Situé dans l’univers de Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus est un jeu d’action à la troisième personne vous plongeant dans les événements survenus quelques années après la chute de Sephiroth. Une nouvelle menace plane sur le monde qui se remet difficilement du combat contre Météore. C’est sur les épaules de Vincent Valentine que repose désormais le salut des hommes.

Une réflexion au sujet de « Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus – la fin »

  1. Jeu trop facile? Met le mode de diffilcute le plus difficile! Un jeu superbe mais pour la musique c’est normal qu’elle ne soit plus presente , car regarde  » one winged angel  » où se trouve la musique? Ils gardent le meilleur pour la fin. Ce que j’apprecie beaucoup !

Les commentaires sont fermés.