ArmA II Free

    Écrit par Duke le 16 juin 2011

    ArmA II Free ArmA II Free

    Bohemia Interactive a profité de l’E3 2011 pour annoncer une nouvelle de taille pour son FPS ultra réaliste ArmA II. L’opus aura en effet droit à une version 100 % gratuite (il n’y aura même pas de boutique de vente d’items en annexe).

    En revanche, le soft intitulé ArmA II Free, sera amputé du mode solo et ne proposera pas de graphismes HD pas plus que des add-on ou le support des mods. Vous pourrez toutefois accéder au multijoueur avec ses 300 armes et véhicules, et ses parties à 50 joueurs dans des serveurs dédiés. Vous aurez également la possibilité de créer vos propres scénarios, ou de jouer sur ceux proposés par d’autres utilisateurs.

    Voilà de quoi populariser une des meilleures simulations militaires de tous les temps, et de préparer du même coup la venue d’ArmA III.

    Une vidéo de présentation du concept est déjà disponible sur le site officiel du projet (ou à visionner directement ci-dessous). Sortie prévue sur PC en juin 2011.

    ArmA II Free – trailer




    Partager cet article avec vos amis:
    Share
    
    1 commentaire

    ArmA III : images + vidéo » Boss Final – Le portail Jeux Vidéo a écrit le: 22 juin 2011 à 9 h 48 min

    [...] en soit, en attendant la sortie de Arma III, vous pouvez toujours vous faire une partie de ArmA II Free, 100 % gratuite et qui verra le jour d’ici fin [...]

    Laisser un commentaire

    Derniers sites inscrits

    Infos et critiques sur les manga et les animes Infos et critiques sur les manga et les animes

    Manga et anime : actualité en direct du Japon. Dossier sur les mangaka, ...
    Amilova : Manga en ligne Gratuit, Jeux vidéo et communauté de fans Amilova : Manga en ligne Gratuit, Jeux vidéo et ...

    Découvrez Amilova, plusieurs jeux vidéo gratuit à jouer depuis votre na ...
    Toute la cuisine, en plus facile Toute la cuisine, en plus facile

    Tous les jours découvrez des recettes et des bons plans cuisine

    Les derniers Articles :

    Les Aventures de May : L’Etrange Disparition Les Aventures de May : L’Etrange Disparition

    Micro Application vient d’annoncer son nouveau jeu, à savoir Les Aventures de May, une série dont le premier volet intitulé L’Etrange Disparition, sortira le 20 juillet prochain sur Nintendo DS. A la manière d’un Professeur Layton, l’histoire vous mènera d’énigme en énigme pour boucler le jeu. Le concept est simple, vous incarnez May, une jeune [...]

    Wargame : European Escalation en images Wargame : European Escalation en images

    Avec Wargame : European Escalation, Eugen Systems, le studio créateur de R.U.S.E., a décidé de nous plonger au cœur de l’Europe du XXe siècle, en pleine Guerre Froide. En effet, leur nouveau jeu de stratégie temps réel combiné avec un wargame classique, joue la carte de l’hypothèse en imaginant une invasion soviétique en Allemagne. Un [...]

    Limbo arrive sur PS3 Limbo arrive sur PS3

    Jusqu’à présent uniquement disponible sur le Xbox Live, Limbo aura bientôt droit à une version PS3. En effet, le développeur Playdead vient de le confirmer via la mise en ligne d’un site officiel. En revanche, aucune date de sortie n’a été lancée pour l’instant. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Limbo, sachez que c’est un [...]